samedi 13 février 2010

Rencontre avec manucré@

Posted by Picasasuperbe rencontre ce jour au salon de l'aiguille en fete à Paris!
suite sur mon autre blog là!clic

4 commentaires:

Céline☼ a dit…

Je laisse mon comm' ici car ça rame sur ton autre blog ! Va comprendre Charles...

Tu as dû en voir des belles choses à ce salon?
Quelle chance pour ça d'habiter près de Paris !

ange porte 33 a dit…

Je ne connaissais pas cet aurtre blog et qu'elle fût ma surprise...C'est beau toutes ces créas !! J'ai même reconnu un petit bonhomme !! Je l'ai mise dans ma liste de blogs..... Et les petites maisons au salon sont ravissantes !! Bises

Unknown a dit…

Rencontrer, parler avec les gens nous fait du bien et nous permet d'apprendre pleins de choses et d'en découvrir aussi...

Il y'a tellement de gens interressant sur terre...

bénédicte a dit…

veinarde, tu as rencontré ma nsp !!!
je en sais pas si tu as suivi mais j'ai dû changer de blog ! l'ancien "fais pas ci fais pas ça" a ét effacé ! le nouveau blog en lien grâce à ce com' !!!